A- A A+

Temoignages

Après une chute de la table, notre chihuahua de 2 ans avait des difficultées de faire des longues promenades et elle levait ses pattes en arrière d'une façon bizarre. Nous sommes maintenant une semaine plus tard et tous est à nouveau comme avant, ces problèmes sont disparus.  Je suis bien sûr très contente.
Romy 


J'avais demandé votre aid parceque Vi,k, notre chien, boîtait de temps en temps. Maintenant, 4 à 5 semaines plus tard, je ne l'ai plus vu boîtér. Il marge souple, il puisse courir sans interruption. J'ose dire alors que son problème est probablement résolu. Si le problème revient, je t'appele à nouveau pour votre aide.

Ingrid M.


Nous avons reçu la diagnose de dysplasie de la hanche chez notre chat Main Coon Tommeke, qui a 1 an. Il s'asseyait vite, n'était plus très actif et sa queue ne bougeait pas. Déjà quelques jours après le 1èr traitement, nous remarqions une différence claire: Tommeke est beaucoup plus mobile, il court à nouveau, il déscend l'escalier et sa queue bouge pour la première fois. Chasue semaine, nous remarquons une amélioration. Nous sommes tellement contents.
Annemie L.

 


Notre chat était tombé de la table et depuis lors il faisait pipi partous dans la maison. Probablement parcequ'aller dans son plateau du chat faisait trop mal à son dos. Les premiers jours après le traitement il faisait encore pipi partous. Mais ça fait maintenant plus d'une semaine que notre maison reste sec. Le traitement a bien marché. Un grand merci!
Sofie B.


Quelle différence avec une semaine passée, tu nous as donné un nouveau chien, quel plaisir qu'il a à nouveau. Il est à nouveau le chien joueux, comme nous l'avons connu longtemps. Résultat formidable, c'est vraiment chouette de donner ici du commentaire positive, parce que nous n'exagérons pas.
Christian V.


Notre buldog français ne pouvais, depuis peu, plus se tenir droit sur ces pieds (paralysé en grande partie). Comme conséquence il faisait régulièrement pipi à l'intérieure. Médication n'aidait pas. Je ne pouvais presque pas le croire, mais 1 semaine après le traitement, le problème était parti. Il pouvait à nouveau appuyer sur ces pieds et pouvait alors se mettre debout. Nous sommes super heureux!
Joyce J.


J'aimerais te laisser savoir que je suis très satisfaite du traitement de mon chien Praline. Elle est plus en forme et son dos lui gêne clairement moins. Je n'avais pas cru de la voir encore si joueuse. Merci beaucoup. Je te recontacteras dans le future pour d'autres traitements.
Sofie B.


C'est clairement visible que Vita a reçu un traitement. Elle est plus énergique et se sent clairement beaucoup mieux. Elle bouge plus facilement. Elle est à nouveau un Boxer fièr!
Jurgen L.


Je te laisse savoir que jusqu'à présent, Odjo va super. Il marche beaucoup mieux, il s'assoit maintenant bien droit et ne plus comme un "pattenzak", il puisse mieux sauter dans la voiture et nous avons l'impression que son dos est plus droit. Nous aimerions quand-même avoir encore un contrôle pour être sûr que tous est maintenant en ordre. 
Anja B.


Durant les entraînements, nous avons remarqué que notre chien avait des problèmes pour tourner. Il ne pouvait pas non plus plier correctement ses pattes arrière. Après un traitement déjà, mon chien était à nouveau comme avant. Maintenant il sautille et se sent visiblement mieux dans sa peau. J'ai aussi remarqué que sa fourrure était plus brillante. C'est fantastique!
Kim V.


Notre chien souffrait clairement de mal de dos, parce qu'il n'aimait plus être caressé à un endroit précis. Mais au bout d’un seul traitement, tout était comme avant. Merci.
Joke C.


Je suis très contente du traitement de notre chien, parce qu'il a retrouvé sa vitalité et qu’il peut à nouveau sauter sur le fauteuil.
Kathleen S.


Notre chienne, un rottweiler d'un an, a une dysplasie aux deux hanches. Elle déclinait à vue d'œil et elle hurlait souvent, surtout quand elle se levait de son panier. Le vétérinaire ne pouvait que proposer une opération très chère, sans aucune garantie. Nous ne voulions pas le faire et c'est pourquoi nous avons continué à chercher une autre solution ; nous sommes arrivés chez Ingrid. Dès le premier traitement, il y avait une bonne amélioration. Elle ne hurlait plus en se levant et elle était clairement plus vive. Après le deuxième traitement nous pouvions refaire des petites promenades et son dos était moins rond. Nous sommes très contents et avons bon espoir que notre chien guérira vite.
Clémence S.


Notre chien de 4 ans avait une hernie et ses pattes arrière étaient paralysées. Il n'avait plus non plus le contrôle de sa vessie. Les médicaments étaient inefficaces. Après 5 jours, nous avons contacté Ingrid. Quelques jours après le traitement, il commençait à avoir un peu de sensation dans ses pattes arrière. Et après une semaine, il pouvait à nouveau se relever (encore un peu instable). Chaque jour, ça va un peu mieux pour lui. Nous sommes ravis.
Patrick L.

Back to Top